Notre histoire

Histoire

NOTRE AMBITION

La préservation d’un ancrage historique

Fièrement enraciné dans le premier port de pêche français, le destin des établissements J.C. David est intimement lié aux savoir-faire patrimoniaux de Boulogne-sur-Mer, véritable berceau du saurissage hexagonal. J.C. David continuera de mettre en valeur et sublimer la trilogie ancestrale de sa technique de production : du temps, du sel et du feu.

Le développement d’une gamme premium

Prompt à répondre à une demande d’excellence émanant d’une clientèle de particuliers et de professionnels toujours plus exigeante, J.C. David s’engage à fournir une gamme premium de produits de la mer fumés. Hareng, saumon, haddock ou encore maquereau se voient finement fumés au fil des saisons. Une délicate attention est également portée à la sélection des produits d’épicerie fine proposés par les Établissements J.C. David.

La maîtrise de son développement

Plus que jamais, « La qualité d’abord », reste le maître-mot des établissements J.C. David. Accordant un soutien sans faille à leurs équipes en charge de la qualité des produits, les établissements peuvent s’enorgueillir de maîtriser leur développement dans les plus strictes règles des prestigieux labels qui honorent leur production. La démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) constitue une priorité absolue des établissements J.C. David. Le respect de la tradition, le partage équitable des ressources naturelles et la protection responsable de l’environnement sont les socles de la croissance de la maison boulonnaise.

JC David leader dans la salaison maritime

Notre adresse

15, 17 rue Georges Honoré
62200 Boulogne-sur-Mer (FRANCE)

Suivez-nous

Nous contacter

Fax : (+33) 03 21 33 68 82