Presse

03/2017 – Olivia Lecocq est venue visiter les ateliers de Boulogne-sur-Mer… Elle interroge le président Hervé Diers sur l’histoire de JC DAVID. Il nous livre les secrets d’une entreprise qui “conserve tout son savoir-faire tout en décuplant sa production, ses adresses prestiges et son chiffre d’affaires.” Lire plus…

Lire la suite...

Un bien bel article paru dans La Voix du Nord sur le hareng de Boulogne sur Mer ! A découvrir ici

Lire la suite...

Au cours des dernières années, nous avons réduit de moitié les accidents ou arrêts liés au mal de dos et amélioré considérablement les conditions de travail de nos salariés ! Cliquez ici pour découvrir nos initiatives dans le JT de France 2 à partir de 4min.

Lire la suite...

JC David était mis à l’honneur dans La Quotidienne La suite sur France 5 ! Un sujet autour du hareng, où notre savoir-faire a été mis en avant, à découvrir ici http://bit.ly/jcdavidlaquotidienne 🙂 “Les harengs sont fumés au minimum 16 heures, 4 fois plus longtemps que dans la grande distribution. L’étape cruciale est réalisée dans ces fours d’après-guerre,

Lire la suite...

Hareng pomme à l’huile de bistrot, gendarme, bouffi du casse-croûte populaire, et même personnage central d’un poème « pour mettre en fureur les gens graves et amuser les enfants petits », le hareng est un produit-étalon de ce que pourrait être la cuisine populaire. Focus sur JC David dans l’Observatoire des Cuisines Populaires à découvrir ici !

Lire la suite...

Passage d’Hervé Diers, PDG de JC David, à partir de 45″ disponible ici !

Lire la suite...